Vélos reconditionnés

Facilement acheter en ligne

Livré en 2 jours ouvrés

Questions posées fréquemment (FAQ)

VÉLOS

Tous les vélos sont-ils équipés d’un éclairage?

Oui, tous les vélos ont un éclairage fonctionnel. Les modèles moins chers sont livrés avec un éclairage qui fonctionne sur batteries, mais les modèles plus chers sont livrés avec une dynamo de moyeu.

Est-ce que tous les vélos sont équipés d’un cadenas?

Non, le vélo n’est pas livré avec un cadenas. Cependant, vous pouvez facilement l’ajouter à votre panier et nous le monterons sur le vélo pour vous.

GARANTIE

Le vélo est-il livré avec une garantie d’achat?

Oui, tous les vélos bénéficient d’une garantie d’achat d’un mois, comme décrit dans nos conditions générales. Le vélo peut être retourné sous 1 semaine sans indication de motif et jusqu’à 4 semaines avec raison spécifique.

Puis-je rendre mon vélo?

Oui, dans la semaine suivant la prise en charge du vélo ou dans les 30 jours si votre vélo présente un défaut.

RAMASSER

Où puis-je récupérer mon vélo?

Vous pouvez récupérer votre vélo reconditionné fraîchement acheté à la boutique Reco-vélo à 11 Rue Saint Augustin 75002 Paris.

Quand puis-je récupérer mon vélo?

Vous recevrez un e-mail avec toutes les informations sur le ramassage après l’achat.

ANNULATION

Puis-je encore annuler ma commande?

Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu’à ce que vous ayez récupéré le vélo. Pour ce faire, vous pouvez facilement envoyer un e-mail à [email protected]. Le montant total sera remboursé sur votre compte.

Puis-je remettre mon vieux vélo rouillé?

Si vous souhaitez en faire don, peut-être. Mais si vous souhaitez recevoir de l’argent ou une réduction en retour, non. Nous travaillons avec des partenaires qui nous fournissent de nombreux vélos. Cela ne signifie pas que votre vélo n’est pas assez sophistiqué, mais notre processus n’est tout simplement pas configuré pour prendre en charge un processus comme celui-ci.

PAIEMENT

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer en ligne avec iDEAL, carte de crédit, PayPayl, un bon Cheapassbikes, payer après ou en trois fois.

  • iDeal: Avec iDEAL, vous pouvez payer avec un compte bancaire néerlandais de manière fiable, sûre et simple via Internet banking depuis votre propre banque (ABN AMRO, SNS Bank, Bunq, ING, Knab, Rabobank, Regio Bank, SNS Bank, Triodus Bank et Van Lanschot Bankiers).
  • MisterCash / Bancontact: Avec Bancontact, vous pouvez payer de manière fiable, sûre et simple via Internet Banking depuis votre propre banque, si vous avez un compte bancaire belge.
  • Carte de crédit: Pour payer avec une carte de crédit, vous n’avez besoin que du numéro de carte de crédit, du nom, de la date de validité et du code CVC. Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard et American Express.
  • PayPal: Vous avez besoin d’un compte PayPal pour les paiements via PayPal. Avec PayPal, vous pouvez payer avec votre compte bancaire ou votre carte de crédit.
  • Klarna: Avec Klarna, vous pouvez payer après;
  • Payez en 3: Avec In3, vous pouvez payer en trois versements et avec 0% d’intérêt;
  • Bons: La valeur de votre bon sera déduite de votre facture;

Le paiement en espèces n’est pas possible.

Votre environnement de paiement est-il sûr?

Oui. Dès que vous démarrez le paiement, vous entrez dans un environnement Internet sécurisé. De cette façon, les autres ne peuvent pas regarder ce que vous faites. Vos informations de transaction seront cryptées via une connexion SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée grâce au verrou vert de votre navigateur.

AUTRE

D’autres questions? N’hésitez pas à nous envoyer un message à [email protected]